Can Be Killed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johanna O. Swan
Johanna O. Swan
Excursions : 34
A Lakewood depuis : 16/04/2017

Dylan O'Brien - Mon Faux Jumeaux Empty
Message Dylan O'Brien - Mon Faux Jumeaux ♦ écrit Lun 24 Avr - 18:23



Justin Swan feat Dylan O'Brien

Qui est ce?

Justin est le frère jumeau de Johanna. Bien qu'ils soient jumeaux ils ne se ressemblent pas du tout bien que le lien entre eux soit extrêmement fort. Il est le genre de jeune homme a aimer les choses simples, les supers-héros, les jeux vidéos, etc...Et il ne s'en cache pas du tout, il se fiche complétement de ce que pensent les gens et de la richesse de sa famille. Pour lui, la vie est trop courte pour se focaliser sur des banalités pareilles. Il est toutefois, quelqu'un de drôle qui aime énormément plaisanter et faire des blagues.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Métier: EtudiantAge: 20 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: Au choixGroupe: Gamma Beta


en savoir un peu plus sur cette personne

+ Quelques infos sur  l'histoire de cette personne...


- Il est né dans une des familles les plus riches de Lakewood, ils vivent tous dans le manoir familial.
- Il avait un frère aîné, Scott (assassiné par Ghostface) lors de sa première année d'université. Il a une sœur jumelle, Johanna la fratrie a toujours été soudée.
- Il a été élevé par sa mère parce que son père les a quitté peu de temps après la naissance de sa sœur & lui.
- Il fait partie de la fraternité des Gamma Beta, voulant, tout comme sa sœur jumelle se démarquer de ses aînés.
-Pour les détails de l'histoire etc je vous laisse libre choix, je vous demande juste de respecter les points ci dessus.


+ Cette personne et vous...+

Johanna Swan ∞ Soeur Jumelle ✜ Johanna & Justin sont des jumeaux, des faux jumeaux ce qui explique qu'ils ne se ressemblent pas physiquement. Mais comme les vrais jumeaux, ils ont un lien très fort tous les deux puis n'hésite pas à se protéger et se soutenir dans les coups durs.
Aaron Sawyers ∞ Protecteur ✜  Aaron et Justin sont comme des frères, ils aiment passer du temps ensemble et parler de tout et de rien. Même si ils ne font pas partie de la même fraternité, personne ne chercher Justin puisqu'il est sous la protection d'Aaron alors...Attention à quiconque osera chercher des embrouilles à ce jeune geek!

+ Ce que tu attends...+

✜ Pseudo: Justin est un nom choisi au hasard il est bien entendu négociable si celui-ci ne vous convient pas.
✜ Avatar: J'ai choisi Dylan parce qu'il me paraissait être un bon personnage pour ce rôle.
✜ Connectivité: Je souhaiterais quelqu'un d'actif puisqu'il s'agit tout de même de mon jumeau et pas d'un membre fantôme qui ne s’intègre pas.
✜ Autres: Je remercie la personne qui s'intéressera et qui prendra ce personnage qui est très attendu parmi nous  Dylan O'Brien - Mon Faux Jumeaux 3110801848

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien - Mon Faux Jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can Be Killed RPG :: Gestion des Personnages :: Les Scénarios :: Les Scénarios Masculins-
Sauter vers: